Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message erreur installation LINK impossible ?

Bonjour,
J'ai le message d'erreur "error.install.box.already-in-use" lors de l'installation de mon link. J'ai contacté l'ancien propriétaire qui ne sait pas comment faire pour le désinstaller de son côté. Comment faire ?

Merci,

florian F.
florian F.

florian F.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    florian F.
    florian F.

    florian F.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci. C'est bon, l'ancien propriétaire l'a désinstallé.

    Haut de page