Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

message erreur installation LINK impossible ?

Bonjour,
J'ai le message d'erreur "error.install.box.already-in-use" lors de l'installation de mon link. J'ai contacté l'ancien propriétaire qui ne sait pas comment faire pour le désinstaller de son côté. Comment faire ?

Merci,

florian F.
florian F.

florian F.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
92200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florian,

    Vous devez suivre chacun de votre côté ce conseil : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...

    Lui, devra faire la partie sur l'application, vous sur le link.

    florian F.
    florian F.

    florian F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    92200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci. C'est bon, l'ancien propriétaire l'a désinstallé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique