Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier lcd protexiom 300?

Bonjour, J'ai un clavier LCD protexiom sans badge.(1300_02 code 807458)
Je voudrais le changer .
Rien sur le site somfy.
Qu'elle clavier peut-on me proposer?

Merci,

michel P.
michel P.

michel P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pas le choix, il faut ce clavier: https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-bad...

    Le clavier sans écran n'est plus commercialisé et devient introuvable comme de plus en plus d'éléments Protexiom.

    Bonne journée !

    Haut de page