Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

defaut reseau GSM Z

Bonjour,

hier soir,j'ai reçu sur mon téléphone le message suivant :
Alarme maison le 2/04 à 20H05 Defaut reseau
gsmZ:SYS Téléphone.

Pouvez vous me dire que doit on faire?
Est ce problème de votre serveur ?

D'avance merci pour votre réponse
Cordialement
Pascal

Merci,

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Pascal
    A ma connaissance SOMFY n'a pas de réseau GSM, donc je ne vois pas en quoi les serveurs auraient une responsabilité dans le message.

    Soit le réseau GSM a coté de chez vous à eu un problème, soit votre module GSM a un problème et dernière possibilité, si vous avez une carte SIM de chez FREE, il est possible qu'ils vous aient bloqué l'accès.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Bonjour Pascal

    Connectez-vous en mode installateur sur votre clavier et tapez ces deux codes: 9972 et 9995, puis affichez ici le résultat.

    Bonne journée !

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