Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

defaut reseau GSM Z

Bonjour,

hier soir,j'ai reçu sur mon téléphone le message suivant :
Alarme maison le 2/04 à 20H05 Defaut reseau
gsmZ:SYS Téléphone.

Pouvez vous me dire que doit on faire?
Est ce problème de votre serveur ?

D'avance merci pour votre réponse
Cordialement
Pascal

Merci,

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
1
266 / 750
points
Code postal:
93240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue michelet
Ville:
Stains
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Pascal
    A ma connaissance SOMFY n'a pas de réseau GSM, donc je ne vois pas en quoi les serveurs auraient une responsabilité dans le message.

    Soit le réseau GSM a coté de chez vous à eu un problème, soit votre module GSM a un problème et dernière possibilité, si vous avez une carte SIM de chez FREE, il est possible qu'ils vous aient bloqué l'accès.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal

    Connectez-vous en mode installateur sur votre clavier et tapez ces deux codes: 9972 et 9995, puis affichez ici le résultat.

    Bonne journée !

    Haut de page