Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

defaut reseau GSM Z

Bonjour,

hier soir,j'ai reçu sur mon téléphone le message suivant :
Alarme maison le 2/04 à 20H05 Defaut reseau
gsmZ:SYS Téléphone.

Pouvez vous me dire que doit on faire?
Est ce problème de votre serveur ?

D'avance merci pour votre réponse
Cordialement
Pascal

Merci,

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
1
266 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal
    A ma connaissance SOMFY n'a pas de réseau GSM, donc je ne vois pas en quoi les serveurs auraient une responsabilité dans le message.

    Soit le réseau GSM a coté de chez vous à eu un problème, soit votre module GSM a un problème et dernière possibilité, si vous avez une carte SIM de chez FREE, il est possible qu'ils vous aient bloqué l'accès.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    Connectez-vous en mode installateur sur votre clavier et tapez ces deux codes: 9972 et 9995, puis affichez ici le résultat.

    Bonne journée !

    Haut de page