Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pièce de rechange V250

Bonjour,

J'ai perdu la pièce numéroté 2 de mon visiophone V250.
Ou puis je en trouver une, pour pouvoir l'installer au mur?

Merci,

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Cette pièce n'étant pas référencée, attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page