quel moteur filaire ou sinon RTS pour store vénitien bois

Bonjour,

Quels sont les moteurs spécifiques pour store vénitien qui gèrent la montée et la descente plus l'orientation des lamelles . le store fait 2m80 de haut sur 2m10 de large le coffre fait environ 5cmx5cm. le moteur peut etre filaire uniquement ou radio mais RTS dans ce cas. Savez vous comment on gère l'orientation des lamelles sur un simple filaire avec donc 2 boutons ? Merci

Merci,

Thierry S.

    Réponses

    Elvina Q.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Nos moteurs pour store vénitien sont commercialisés uniquement auprès de professionnels installateurs. C'est pour cette raison que je vous conseille de vous rapprocher d'un de nos partenaires professionnels via les liens ci-dessous :

    Obtenir un devis

    Trouver un installateur

    Bonne journée,

    Thierry S.

    Bonjour, merci pour votre réponse mais je ne désire pas commander chez un revendeur de store de nouveaux stores vénitiens!!!! simplement voulant profiter de la rénovation electriquue de mon salon (passage de nouveaux cables dans les mur, etc...) j'en profiterai pour electrifier les vénitiens existants, donc j'aimerai connaitre les références que vous proposez pour ce genre de stores . Merci

    Elvina Q.

    Equipe

    Thierry,

    Comme indiquer sur mon précédent post, Nos motorisations pour store vénitien sont commercialisés uniquement auprès de professionnels installateurs. Vous devez vous rapprocher d'un revendeur pour acheter ces moteurs, mais aussi pour connaître exactement quelle motorisation installer pour motoriser votre store vénitien.