Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Équipement hors de portée depuis 20h30 une idée ?

Bonjour,

Depuis ce jour TaHoma est bien connecté à Internet mais un ! S affiche sur tous les éléments connectés à celui-ci

Ça marchait très bien avant 20h30 aucun changement
redémarrage de Tahoma
redémarrage de la boxe SFR rien ne change

Si quelqu’un a une idée merci par avance

Merci,

rabert L.
rabert L.

rabert L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    rabert L.
    rabert L.

    rabert L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout vient de rentrer dans l’ordre à 22h02 étrange sans aucune action de ma part

    Haut de page