Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thaoma et déménagement

Bonjour, si lors d'un déménagement dans un autre département ma THAOMA sera elle utilisable dans une autre maison et dans un autre département avec un autre fournisseur internet? et faudra t il le signaler ou effectuer une opération particulière? merci pour votre réponse cordialement Patrice

Merci,

patrice C.
patrice C.

patrice C.

Niveau
1
255 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il n'y a rien à faire d'autre que de supprimer les actuels équipements fixes avant de déménager. (volets, portes ...)

    Si vous emportez des capteurs et/ou détecteurs vous pouvez les laisser. Ils seront reconnus dans le futur logement.

    Vous pourrez réenregistrer les nouveaux équipements dans le nouveau logement. Il suffira de reconnecter la box sur le nouvel accès internet.

    Bonne journée !

    patrice C.
    patrice C.

    patrice C.

    Niveau
    1
    255 / 750
    points

    merci jean luc

    Haut de page