Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

thaoma et déménagement

Bonjour, si lors d'un déménagement dans un autre département ma THAOMA sera elle utilisable dans une autre maison et dans un autre département avec un autre fournisseur internet? et faudra t il le signaler ou effectuer une opération particulière? merci pour votre réponse cordialement Patrice

Merci,

patrice C.
patrice C.

patrice C.

Niveau
1
255 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il n'y a rien à faire d'autre que de supprimer les actuels équipements fixes avant de déménager. (volets, portes ...)

    Si vous emportez des capteurs et/ou détecteurs vous pouvez les laisser. Ils seront reconnus dans le futur logement.

    Vous pourrez réenregistrer les nouveaux équipements dans le nouveau logement. Il suffira de reconnecter la box sur le nouvel accès internet.

    Bonne journée !

    patrice C.
    patrice C.

    patrice C.

    Niveau
    1
    255 / 750
    points

    merci jean luc

    Haut de page