thaoma et déménagement

Bonjour, si lors d'un déménagement dans un autre département ma THAOMA sera elle utilisable dans une autre maison et dans un autre département avec un autre fournisseur internet? et faudra t il le signaler ou effectuer une opération particulière? merci pour votre réponse cordialement Patrice

Merci,

patrice C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il n'y a rien à faire d'autre que de supprimer les actuels équipements fixes avant de déménager. (volets, portes ...)

    Si vous emportez des capteurs et/ou détecteurs vous pouvez les laisser. Ils seront reconnus dans le futur logement.

    Vous pourrez réenregistrer les nouveaux équipements dans le nouveau logement. Il suffira de reconnecter la box sur le nouvel accès internet.

    Bonne journée !

    patrice C.

    merci jean luc