Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gdk700 programmation durant 4h ensuite est repassé en mode auto apprentissage

Bonjour,

Après avoir programmé avec l'auto apprentissage ma porte se fermait et s'ouvrait avec mes télécommandes et codes sans problème. 3h après en voulait fermer mon garage la porte se ferme à moitier. Arrivé devant le boîtier le moteur reste en mode auto apprentissage quoi qu'il arrive. Même après avoir supprimé les télécommandes. Je refais l'opération plusieurs fois mais la même chose.
Rien ne bloqué la porte. Tout est fonctionnel mais le moteur s'arrête toujours au même endroit.
J'ai bien fais la fdc en bas en ouvrant et fermant la porte avec la touche a mais toujours la même chose.
Après blocage au mieux, l'éclairage clignote et le voyant b clignote comme s'il était en attente de l'auto-apprentissage.

En vous remerciant d'avance

Merci,

Iheb B.
Iheb B.

Iheb B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites la recherche de FdC basse en évitant le forçage moteur, arrêt à 2cm du bas.
    Ensuite, lancez l'auto apprentissage, puis, régler la détection d'obstacle sur fort, et enfin, verrouillez les paramètres.

    Ca doit fonctionner.

    CdL

    Iheb B.
    Iheb B.

    Iheb B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui c'est fais plusieurs fois.
    Ensuite pour le changement de force de la détection d'obstacle, cela est impossible puisqu'il reste toujours en mode auto apprentissage.
    Lorsque je clique sur A, plusieurs fois à petit coup la lumière s'allume.
    En gros je souhaiterais revenir au paramétrage de quoi avoir au moin une fois le voyant A s'allumer mais pas possible.
    En faisant les fdc le moteur, reste toujours au milieu.
    Pourtant ce réglage a déjà été fais hier matin et tout avait fonctionné

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Iheb,

    Pour relancer l'auto-apprentissage et ainsi régler correctement vos fins de courses, veuillez suivre les manipulation page 15 de la Notice GDK 700

    Bonne journée, 


    Haut de page