Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Tahoma rail din / Alarme PROTEXIOM

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une alarme PROTEXIOM.

Je possèdais déjà une Tahoma rail din sur laquelle mes volets sont bien connectés.

Problème : impossible d'ajouter mes détecteurs (mouvement / porte) via somfy connect

Merci d'avance de votre aide

Bien cordialement

Antoine V.
Antoine V.

Antoine V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    la Rail-Din ne prends pas en charge le protocole RTD des détecteurs d'alarmes. C'est donc pas possible de les associer.

    Bonne soirée.

    Haut de page