Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion au serveur Somfy avec un connexoon

Bonjour,

J'ai une box connexoon qui me permet de gérer des volets roulants.
Je n'arrive pas à la connecter au serveur distant . J'ai pourtant fait une tentative de déconnexion/reconnexion mais quand elle s'allume le témoin est vert et 2 min après il est rouge à nouveau.
Mon code PIN est 0807-8966-4037.

Pourriez vous m'aider à la reconnecter au serveur ?
Merci
Aurélie

Merci,

Gérald G.
Gérald G.

Gérald G.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
06130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
118 route de Pegomas
Ville:
Grasse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérald,

    Après vérification votre Connexoon ne s'est jamais connecté à internet afin de communiquer avec nos serveurs.
    Je vous invite à tester avec un autre câble Ethernet.
    Et si le problème persiste de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique