Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion au serveur Somfy avec un connexoon

Bonjour,

J'ai une box connexoon qui me permet de gérer des volets roulants.
Je n'arrive pas à la connecter au serveur distant . J'ai pourtant fait une tentative de déconnexion/reconnexion mais quand elle s'allume le témoin est vert et 2 min après il est rouge à nouveau.
Mon code PIN est 0807-8966-4037.

Pourriez vous m'aider à la reconnecter au serveur ?
Merci
Aurélie

Merci,

Gérald G.
Gérald G.

Gérald G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérald,

    Après vérification votre Connexoon ne s'est jamais connecté à internet afin de communiquer avec nos serveurs.
    Je vous invite à tester avec un autre câble Ethernet.
    Et si le problème persiste de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page