Problème de connexion au serveur Somfy avec un connexoon

Bonjour,

J'ai une box connexoon qui me permet de gérer des volets roulants.
Je n'arrive pas à la connecter au serveur distant . J'ai pourtant fait une tentative de déconnexion/reconnexion mais quand elle s'allume le témoin est vert et 2 min après il est rouge à nouveau.
Mon code PIN est 0807-8966-4037.

Pourriez vous m'aider à la reconnecter au serveur ?
Merci
Aurélie

Merci,

Gérald G.

    Réponses

    Bonjour Gérald,

    Après vérification votre Connexoon ne s'est jamais connecté à internet afin de communiquer avec nos serveurs.
    Je vous invite à tester avec un autre câble Ethernet.
    Et si le problème persiste de vous rapprocher de votre revendeur.