Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion au serveur Somfy avec un connexoon

Bonjour,

J'ai une box connexoon qui me permet de gérer des volets roulants.
Je n'arrive pas à la connecter au serveur distant . J'ai pourtant fait une tentative de déconnexion/reconnexion mais quand elle s'allume le témoin est vert et 2 min après il est rouge à nouveau.
Mon code PIN est 0807-8966-4037.

Pourriez vous m'aider à la reconnecter au serveur ?
Merci
Aurélie

Merci,

Gérald G.
Gérald G.

Gérald G.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
06130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
118 route de Pegomas
Ville:
Grasse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérald,

    Après vérification votre Connexoon ne s'est jamais connecté à internet afin de communiquer avec nos serveurs.
    Je vous invite à tester avec un autre câble Ethernet.
    Et si le problème persiste de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique