Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion au serveur Somfy avec un connexoon

Bonjour,

J'ai une box connexoon qui me permet de gérer des volets roulants.
Je n'arrive pas à la connecter au serveur distant . J'ai pourtant fait une tentative de déconnexion/reconnexion mais quand elle s'allume le témoin est vert et 2 min après il est rouge à nouveau.
Mon code PIN est 0807-8966-4037.

Pourriez vous m'aider à la reconnecter au serveur ?
Merci
Aurélie

Merci,

Gérald G.
Gérald G.

Gérald G.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
06130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
118 route de Pegomas
Ville:
Grasse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérald,

    Après vérification votre Connexoon ne s'est jamais connecté à internet afin de communiquer avec nos serveurs.
    Je vous invite à tester avec un autre câble Ethernet.
    Et si le problème persiste de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page