Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'installation d'un thermostat sans fil permet-il de bénéficier d'une prime d'économie d'énergie ?

Bonjour,
L'installation d'un thermostat sans fil 2401499 permet-il de bénéficier d'une prime d'économie d'énergie s’il est installé par un professionnel ?
Merci,

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry
    La réponse était 4 lignes au dessus dans l'écran

    https://forum.somfy.fr/questions/1950513-classe-energetique-thermostat-2401242

    Haut de page