Impossible de se connecter à Tahomalink

Bonjour,
Cela fait 2 jours que je ne peux pas me connecter à Tahoma Link, j'ai resynchronisé la Tahoma ainsi que réinitialisé le mot de passe et j'ai le message "
Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect".
La réinitialisation a été faite par réponse à un retour mail :https://accounts.somfy.com/resetting/request
J'arrive cependant à me connecter grâce à l'application mobile.
J'ai essayé sur le navigateur Chrome et Microsoft Edge.
Le Pin de ma Tahoma est 1215 7655 8290
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
Merci,

Olivier D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous utilisez bien ce lien: https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée !

    Olivier D.

    Bonjour,
    Oui, j'ai bien utilisé cette adresse, mais ce matin tout est redevenu normal.
    Je vais réessayer ce soir, il semble que je ne peux pas accéder à la Tahoma via Tahomalink à partir de 21 H.
    A suivre donc....
    merci pour votre réponse.
    Cordialement,

    JACKY M.

    Bonjour Olivier
    Les problèmes que vous rencontrez sont identiques aux problèmes que vous entendez à la radio pour l'éducation nationale ou les boites mails.
    Les serveurs de Somfy sont hébergés sur les plateformes d'OVH et si vous cherchez dans l'informations vous verrez que le data center de Toulouse de cette société est partie en fumée le 31 mars 2021. La remise en service ou les reports sur les autres datacenter auquel s'ajoute le télétravail et maintenant les attaques informatiques perturbe l'ensemble du réseau pour un grand nombre de services.
    Quand vous êtes bloqué, un reboute de la box internet permet a votre box de renouveler sa "route" aux travers des serveurs du réseau.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour a tous,
    j'ai remonter le problème a notre service développement,
    et le problème est en cour d'analyse de notre coté.
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai eu un retour et des informations a ce sujet.
    Bonne journée.

    Tarik B.

    Bonjour je vous contact car je n’arrive pas à me connecter à tahomalink , lorsque je rentre mon id et mon mdp : un msg erreur apparaît « id ou mdp erronée » alors que j’ai mis le bon id et le bon mdp pouvez vous vérifier d’où vient le problème ?
    Merci d’avance.
    Pin TaHoma : 1204-4999-9318

    Olivier D.

    Bonjour,
    Le problème persiste, hier soir je n'ai pas reussi à me connecter à l'application mobile, l'application me demandait d activer la box. Même après avoir rebooter la Tahoma.
    Pouvez-vous remonter le problème ?
    Tous mes automatismes du soir ne fonctionnent plus depuis plus d'une semaine.
    Merci beaucoup
    Cordialement,

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    Olivier D.

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre réponse, je préfère que le problème vienne de l'un de vos serveur, car "localement" je n'ai que très rarement des problèmes, et en général une resynchronisation suffit. Là je ne comprenais pas ce qui se passait.
    Bonne soirée

    Tarik B.

    Bonjour je reviens vers vous pour demander comment cela ce fais que je n’arrive pas à actionner la serrure de ma porte d’entrée avec serrure motoriser de chez Belm . Pourtant j’ai bien réussi à connecter le module parcontre lorsque je fais la manipulation pour ouvrir rien ne se passe ? Merci de me contacter par mail pour avoir un support technique de Somfy .
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Tarik

    Quel est le rapport avec le sujet de la question ?
    Je vous conseille de créer votre propre sujet dans la rubrique "Autres produits", afin de na pas "poluer" ce post. Merci !

    Bonne journée !