Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Comment faire évoluer son alarme protexiom 600 ?

Bonjour,
Je possède une alarme somfy protexium 600 achetée fin 2010. je souhaiterais pouvoir la faire évoluer en changeant la centrale transmetteur. Vous proposiez, il y a quelques temps, la possibilité de faire un échange des anciennes centrales par des modèles plus récents. Or, je ne trouve plus dans votre boutique cette offre. Pouvez vous me dire s'il est encore possible de profiter de cette offre ?

En vous remerciant.

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
11200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1256 route de la mer
Ville:
Montseret
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Laurent
    Cette offre est expirée.

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    11200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1256 route de la mer
    Ville:
    Montseret
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ma centrale transmetteur n'étant pas compatible avec votre module de transmission GSM. Y a t'il une alternative pour pouvoir transférer les appels en cas d'intrusion dans mon domicile sans passer par la ligne fixe ?
    En vous remerciant pour votre réponse.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Laurent, chez Somy il n'y a pas d'autre solution que de changer la centrale.

    Maintenant vous trouvez sur le net des solutions alternative qui permettent de connecter un téléphone RTC sur un boitier disposant d'une carte SIM.

    Il faut rechercher sur internet : Boitier GSM pour téléphone fixe

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    11200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1256 route de la mer
    Ville:
    Montseret
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky pour ces informations.

    Quel est le prix de vente d'une nouvelle centrale ? Sera elle compatible avec les éléments de ma centrale actuelle ?(Détecteurs, clavier...)
    D'autres part, les boitiers GSM pour téléphone fixe que vous me suggérez sont-ils compatibles avec la carte SIM Afone que vous proposez sur votre site. La procédure d'activation sera t'elle identique à celle que vous décrivez en vidéo sur votre site ?

    En vous remerciant encore pour vos réponses.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Laurent une précision.
    Les Expert ne font pas partie du personnel SOMFY. Nous sommes des utilisateurs comme vous qui partageons notre expérience.
    Seule les Yellos font partis de SOMFY.
    Pour le prix d'une nouvelle centrale vous avez en haut dans le bandeau du site l'accès à la boutique en ligne.
    Pour ce qui est de la compatibilité des éléments en votre possession, attendez qu'un autre expert vous donne les correspondances car je n'ai pas ce matériel.

    Pour le boitier permettant de brancher un téléphone RTC sur le réseau GSM, il faut s'assurer dans les caractéristiques qu'il couvre bien 2G,3G.

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    11200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1256 route de la mer
    Ville:
    Montseret
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En tout cas, merci Jacky pour votre aide. C'est la première fois que je viens sur ce forum et je pensais que vous faisiez parti du personnel Somfy. J'espère que les " yellow's" passeront sur ce sujet pour m'apporter des réponses plus précises à mes interrogations.
    Bonne soirée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Nous en commercialisons plus de Centrale/Transmetteur seule, les seules solutions que je pourrais vous proposer seront soit l'achat d'un kit Protexiom complet neuf, soit le remplacement de votre système d'alarme complet par un kit Somfy Protect de la gamme actuelle.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Haut de page