Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir créer mon compte somfy puis connexoon, connecter la box,
La société qui a installé mes 5 stores n est pas arrivé a appairer la telecommande et les stores à la box,
Elle m a abandonnée avec le problème ! !
J ai tenté moi même de nombreuses fois avec l aide de modes d emploi, de tutoriels mais en échec à chaque fois, malgré les va et vient constatés sur le store
El lisant le forum, je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce genre de problème avec la telecommande SITUO 5io PURE II réf 5137674A GX 4620
Mon code Pin de la connexoon 1811429A est 0828.8357.2333
J ai besoin que vous m aidiez sinon je vais devoir renvoyer la box qui deviendrait inutile et je serai très déçue de mon investissement en faisant confiance à l installateur et a SOMFY
Merci,
SAbine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sabine
Savez-vous si votre installateur a utilisé sa propre télécommande pour l'installation ?
Si il a utilisé une télécommande 2w, il aurait dû synchroniser sa clé de sécurité avec le Connexoon.
Si les clés de sécurité ne sont pas synchro, il est impossible d'associer les motorisations à la box domotique. la seule à faire, c'est de réinitialiser les moteurs avant l'association.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Sabine a posé une nouvelle question