Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairrage de ma télécommande somfy a connexoon ?.

Bonjour,

Après avoir créer mon compte somfy puis connexoon, connecter la box,
La société qui a installé mes 5 stores n est pas arrivé a appairer la telecommande et les stores à la box,
Elle m a abandonnée avec le problème ! !
J ai tenté moi même de nombreuses fois avec l aide de modes d emploi, de tutoriels mais en échec à chaque fois, malgré les va et vient constatés sur le store
El lisant le forum, je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce genre de problème avec la telecommande SITUO 5io PURE II réf 5137674A GX 4620
Mon code Pin de la connexoon 1811429A est 0828.8357.2333
J ai besoin que vous m aidiez sinon je vais devoir renvoyer la box qui deviendrait inutile et je serai très déçue de mon investissement en faisant confiance à l installateur et a SOMFY

Merci,

SAbine

Sabine V.
Sabine V.

Sabine V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sabine

    Savez-vous si votre installateur a utilisé sa propre télécommande pour l'installation ?
    Si il a utilisé une télécommande 2w, il aurait dû synchroniser sa clé de sécurité avec le Connexoon.
    Si les clés de sécurité ne sont pas synchro, il est impossible d'associer les motorisations à la box domotique. la seule à faire, c'est de réinitialiser les moteurs avant l'association.

    Bonne journée !

    Haut de page