Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Appairrage de ma télécommande somfy a connexoon ?.

Bonjour,

Après avoir créer mon compte somfy puis connexoon, connecter la box,
La société qui a installé mes 5 stores n est pas arrivé a appairer la telecommande et les stores à la box,
Elle m a abandonnée avec le problème ! !
J ai tenté moi même de nombreuses fois avec l aide de modes d emploi, de tutoriels mais en échec à chaque fois, malgré les va et vient constatés sur le store
El lisant le forum, je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce genre de problème avec la telecommande SITUO 5io PURE II réf 5137674A GX 4620
Mon code Pin de la connexoon 1811429A est 0828.8357.2333
J ai besoin que vous m aidiez sinon je vais devoir renvoyer la box qui deviendrait inutile et je serai très déçue de mon investissement en faisant confiance à l installateur et a SOMFY

Merci,

SAbine

Sabine V.
Sabine V.

Sabine V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59211
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
132 Rue Du Général De Gaulle
Ville:
Santes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sabine

    Savez-vous si votre installateur a utilisé sa propre télécommande pour l'installation ?
    Si il a utilisé une télécommande 2w, il aurait dû synchroniser sa clé de sécurité avec le Connexoon.
    Si les clés de sécurité ne sont pas synchro, il est impossible d'associer les motorisations à la box domotique. la seule à faire, c'est de réinitialiser les moteurs avant l'association.

    Bonne journée !

    Haut de page