Appairrage de ma télécommande somfy a connexoon ?.

Bonjour,

Après avoir créer mon compte somfy puis connexoon, connecter la box,
La société qui a installé mes 5 stores n est pas arrivé a appairer la telecommande et les stores à la box,
Elle m a abandonnée avec le problème ! !
J ai tenté moi même de nombreuses fois avec l aide de modes d emploi, de tutoriels mais en échec à chaque fois, malgré les va et vient constatés sur le store
El lisant le forum, je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce genre de problème avec la telecommande SITUO 5io PURE II réf 5137674A GX 4620
Mon code Pin de la connexoon 1811429A est 0828.8357.2333
J ai besoin que vous m aidiez sinon je vais devoir renvoyer la box qui deviendrait inutile et je serai très déçue de mon investissement en faisant confiance à l installateur et a SOMFY

Merci,

SAbine

Sabine V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Sabine

    Savez-vous si votre installateur a utilisé sa propre télécommande pour l'installation ?
    Si il a utilisé une télécommande 2w, il aurait dû synchroniser sa clé de sécurité avec le Connexoon.
    Si les clés de sécurité ne sont pas synchro, il est impossible d'associer les motorisations à la box domotique. la seule à faire, c'est de réinitialiser les moteurs avant l'association.

    Bonne journée !