Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Association Tahoma et google home

Bonjour,

Je viens d'acquérir une tahoma cependant je n’arrive pas à associer mon compte Google home. J'ai bien la même adresse mail pour les deux comptes. Comment faire ? Merci d'avance

Merci,

Sonia M.
Sonia M.

Sonia M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
59990
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel J.
    Daniel J.

    Daniel J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    67130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon problème à été résolu dès que j’avais créé la même adresse e-mail Google home que l’adresse différente crée auparavant sur tahoma.

    Haut de page