Association Tahoma et google home

Bonjour,

Je viens d'acquérir une tahoma cependant je n’arrive pas à associer mon compte Google home. J'ai bien la même adresse mail pour les deux comptes. Comment faire ? Merci d'avance

Merci,

Sonia M.

    Réponses

    Daniel J.

    Mon problème à été résolu dès que j’avais créé la même adresse e-mail Google home que l’adresse différente crée auparavant sur tahoma.