Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet IO Tahoma et Apple Maison

Bonjour,

Je dispo de 7 volets roulants dont 2 en IO. Ils sont tous bien connectés à ma Tahoma et fonctionnent sans soucis. J'ai connecté ma Tahoma à l'application Maison d'Apple et celle-ci ne voit que les lumières mais pas les 2 volets IO ? Est-ce normal ?

Merci,

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
1
415 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Il s'agit de 2 volets roulants Velux commandés par une télécommande comme celle-ci. Il semblerait un sytème de commande Kux 100 mais je n'en suis pas sur, c'était déjà en place lors de l'achat.

    Haut de page