Volet IO Tahoma et Apple Maison

Bonjour,

Je dispo de 7 volets roulants dont 2 en IO. Ils sont tous bien connectés à ma Tahoma et fonctionnent sans soucis. J'ai connecté ma Tahoma à l'application Maison d'Apple et celle-ci ne voit que les lumières mais pas les 2 volets IO ? Est-ce normal ?

Merci,

Pierre

    Réponses

    Pierre

    Il s'agit de 2 volets roulants Velux commandés par une télécommande comme celle-ci. Il semblerait un sytème de commande Kux 100 mais je n'en suis pas sur, c'était déjà en place lors de l'achat.