Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Blocage de la porte

Bonjour,
mon souci est le suivant;Portail fermé, on peut pousser le portail sans probleme lorsqu'il est fermé.

Merci,

CARLO S.
CARLO S.

CARLO S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
52120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 Mal Leclerc
Ville:
Bricon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le montage est mauvais. Postez des photos de l'installation.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    En tous points ok avec JL.
    Je parie que c'est un Elvovia.....

    Montrez des photos également vue de dessus des bras.

    CdL

    Haut de page