Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment programmer le clavier à code 2400625 avec le micromodule 2401162 ? Merci

Bonjour,
J'ai installé un micromodule 2401162 pour commander un volet de puis l'extérieur avec un clavier à code 2400625. Je n'arrive pas à programmer le clavier sur le micromodule. Les notices ne sont pas suffisamment explicites. Pouvez vous m'aider. Merci pour votre aide. Bien cordialement. Elisabeth

elisabeth B.
elisabeth B.

elisabeth B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    elisabeth B.
    elisabeth B.

    elisabeth B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc B, merci pour votre réponse. Quand vous dite module , c'est le petit bouton prog sur le boitier blanc ? D'avance merci. E.Bourrillon

    elisabeth B.
    elisabeth B.

    elisabeth B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc B, merci pour votre réponse. Je vais faire cela au calme demain et je vous tiendrai informé. Je vous souhaite une bonne soirée. E.Bourrillon

    Baert E.
    Baert E.

    Baert E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’essaie désespérément de faire cette manip.
    Aucun résultat.
    J’appuie sur le bouton prog du module blanc pendant 3 secondes.
    Ensuite j’entre mon code suivi de 1 des 2 boutons du clavier (boutons d’en haut).
    Et j’attends …
    Ensuite pour essayer je resaisi mon code et undes boutons…. Rien.

    Merci de votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Dans ce cas je vous invite dans un premier temps à faire une remise à zéro de votre micro module RTS. Pour cela faites un appui >7s sur prog. Le récepteur n'a plus de TC en mémoire.

    Reprenez l'ajout du clavier dans le micro module en suivant les manipulations données dans cette vidéo.

    Bonne journée,

    Haut de page