Le Clavier Somfy 2401013 est il compatible avec Alarme PROTEXIOM TEFAL de 2000 ?

Bonjour,
Ayant une ancienne alarme PROTEXIOM TEFAL de 2000 , j ai un boitier de commande qui ne fonctionne plus et je voudrais le changer !
Est ce que l actuel boitier de commande Somfy 2401013 pourrait le remplacer et serait donc compatible ?

Merci de votre reponse
Cordialement

patrice L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non, le clavier 2401013 n'est pas compatible avec votre système d'alarme. Il est compatible avec les système postérieur à 2000.

    Bonne journée !

    patrice L.

    Bonjour
    Merci de votre reponse.

    Alors quel boitier de commande actuellement en vente pour remplacer le mien ?

    Bonne journée aussi

    Jean-Luc B.

    Bonjour Patrice

    Votre centrale a plus de 20 ans ! Malheureusement, à part de retrouver un clavier sur des sites de vente entre particuliers, je ne sais que vous dire. Je suis vraiment désolé !
    Mais que se passe t'il avec votre clavier ?

    patrice L.

    Merci de votre reponse Jean Luc

    Il fonctionne par intermitence...il y a des fois ou on a beau appuyer sur les touches et il ne se passe rien , pas de bip !
    puis le lendemain comme par enchantement, ca fonctionne !

    J ai une autre question du coup;
    Si je rachete une nouvelle alarme protexiom actuelle , est ce que mes detecteurs de mouvements et/ ou de fenetre qui ont 20 ans seraient compatibles avec ?

    Bon apres midi

    Jean-Luc B.

    Bonjour Patrice

    En effet, tous vos détecteurs actuels seront compatibles avec une nouvelle centrale Protexiom.

    Bonne journée !

    patrice L.

    Merci de vos reponses !

    patrice L.

    Bonsoir

    Vu que mon 2eme clavier tefal ne fonctionne plus, j aimerais l enlever definitivement !
    J aimerais savoir comment faire car ce n est pas marqué dans la notice.... je l ai enlevé mais l autre clavier clignote (les voyants supervision et clavier/transmetteur)....c est donc qu il recherche ce second clavier enlevé !!!
    Comment faire pour que ca ne clignote plus et l enlever du systeme d alarme ?
    merci
    cordialement
    Patrice

    Bonjour Patrice,

    Si vous souhaitez supprimer l'ancien clavier, il vous faut tout supprimer.

    C'est ce que l'on appelle une remise à zéro de la centrale cependant il vous faut obligatoirement une télécommande pour faire cette procédure.

    Vous devrez tout reprogrammer par la suite.

    Bonne journée,

    patrice L.

    Merci Quentin pour votre reponse et desolé du retard de vous repondre.

    Ok faut tout reinitialisé mais comment fait on pour supprimer tous les elements ?

    Comment faire cette remise a zero ?

    Oui il me reste le clavier principal et la telecommande donc je peux faire cette manip !

    Merci a vous
    Bonne journée

    Bonjour Patrice,

    Voici la version numérique de la notice Tefal Protexiom : Notice Protexiom

    Pour faire la remise à zéro, je vous invite à appuyer 20 sec sur "EFFACE". Cela va supprimer tout ce qui a été fait auparavant.

    Bonne journée,

    patrice L.

    Bonjour Quentin
    Merci pour l info...
    Par contre, sur mon clavier, je n ai pas de touche "EFFACE" !
    Juste ON et OFF, les chiffres de 0 a 9 et les 3 zones !

    Est ce que la touche EFFACE est remplacée par la touche OFF ?

    Bon reveillon a vous

    patrice L.

    Je rajoute que ce n est pas marqué dans la notice !

    patrice L.

    Bonjour Quentin

    Merci pour l info !
    Je viens de tout reinitialisé mes elements !

    Bonne journée a vous