Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK 700 compatible avec un portillon de service ?

Bonjour, Peut-on installer un GDK 700 sur une porte sectionnelle avec portillon de service ? En clair peut-on cabler un contacteur d'ouverture, ce n'est pas documenté sur la notice d'installation.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

Gil
Gil

Gil

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gil
    Gil

    Gil

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour la réponse mais couper l'alim n'est pas la solution idéale (en cas d'ouverture/fermeture du portillon répétée je crains un disfonctionnement général), je cherche plutôt à savoir si par exemple les cellules fonctionnent en ouverture et fermeture, ça me permettrais de cabler mon contacteur de portillon sur les bornes 1 et 2.
    Cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Actuellement, vous avez une liaison sur 1 et 2.

    Cette liaison est à supprimer et vous y câblez les deux fils du contact d'ouverture qui doit être en position fermé lorsque le portillon est clos.

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Gil - J'ai le même souci - Pourriez vous m'indiquer la façon dont vous avez branché le contacteur de sécurité de votre portillon (couleurs fils et emplacement). C'est très sympa - Merci d'avance. Doit-on laisser le pontage entre 1 et 2.

    Gil
    Gil

    Gil

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir Jacques
    Il faut supprimer le pontage entre 1 & 2 et connecter les deux fils du contacteur à la place, les couleurs non pas d'importance il n'y a pas de polarité.
    Bonne soirée

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci à vous Gil pour votre réponse et votre réactivité - Les choses sont claires maintenant. D'ailleurs Somfy pourrait rajouter dans sa notice cette explication. Cela éviterait de se creuser la tête.

    Haut de page