GDK 700 compatible avec un portillon de service ?

Bonjour, Peut-on installer un GDK 700 sur une porte sectionnelle avec portillon de service ? En clair peut-on cabler un contacteur d'ouverture, ce n'est pas documenté sur la notice d'installation.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

Gil

    Réponses

    Gil

    Merci pour la réponse mais couper l'alim n'est pas la solution idéale (en cas d'ouverture/fermeture du portillon répétée je crains un disfonctionnement général), je cherche plutôt à savoir si par exemple les cellules fonctionnent en ouverture et fermeture, ça me permettrais de cabler mon contacteur de portillon sur les bornes 1 et 2.
    Cordialement

    Richy C.

    Bonjour,

    Actuellement, vous avez une liaison sur 1 et 2.

    Cette liaison est à supprimer et vous y câblez les deux fils du contact d'ouverture qui doit être en position fermé lorsque le portillon est clos.

    Jacques M.

    Bonjour Gil - J'ai le même souci - Pourriez vous m'indiquer la façon dont vous avez branché le contacteur de sécurité de votre portillon (couleurs fils et emplacement). C'est très sympa - Merci d'avance. Doit-on laisser le pontage entre 1 et 2.

    Gil

    Bonsoir Jacques
    Il faut supprimer le pontage entre 1 & 2 et connecter les deux fils du contacteur à la place, les couleurs non pas d'importance il n'y a pas de polarité.
    Bonne soirée

    Jacques M.

    Merci à vous Gil pour votre réponse et votre réactivité - Les choses sont claires maintenant. D'ailleurs Somfy pourrait rajouter dans sa notice cette explication. Cela éviterait de se creuser la tête.