Plus de connexion radio thermostat ?

Bonjour,
Depuis ce matin je n’ai plus de connexion radio avec mon thermostat. J’ai coupé ma box et refais l’installation à plusieurs reprises mais sans succès. Avez-vous une solution à mon problème.
Bien cordialement

Merci,

michel P.

    Réponses

    fabrice C.

    Pour moi, même phénomène j'ai récupéré la connexion quelques minutes puis de nouveau perte de celle.ci.
    Je pense qu'il y a un problème sur les serveurs de Somfy

    michel P.

    Bonjour
    Merci pour l’info je vais attendre des nouvelles d’un yello

    michel P.

    Re bonjour Fabrice le temps que je vous réponde ma connexion était revenu
    Bien cordialement

    fabrice C.

    Pour ma part toujours pas récupéré la connexion

    michel P.

    Vous avez sûrement raison cela doit être un problème Somfy car je suis de nouveau sans liaison
    Bien cordialement

    christophe

    Bonsoir ,
    je connais le même problème depuis ce matin la connexion n'arrête pas de se couper . clignotement bleu et rouge de la passerelle.
    bonne soirée

    fabrice C.

    Je récupère de temps en temps la connexion mais pas pour longtemps le passage d'un yellow nous confirmera sûrement un problème de serveur mais pas avant lundi

    Sylvain M.

    Bonsoir à tous
    Malheureusement j’ai le même problème, donc pas de chauffage
    Est-ce que l’on sais si c’est le serveur Somfy ?
    Car ma TaHoma fonctionne bien

    Clément F.

    Bonjour,
    Je suis également impacté par ce phénomène.
    J'ai un thermostat radio v2.
    Ce matin ça ne fonctionnait plus, j'ai réinitialisé et ça s'est reconnecté.
    Ce soir rebelote, sauf que même la réinitialisation ne me permet pas de reconnecter le thermostat avec le récepteur. Du coup plus de chauffage !

    Sylvain M.

    Bonjour
    Est-ce que cela fonctionne aujourd’hui chez vous ? Car moi toujours pas

    fabrice C.

    Bonjour
    De temps en temps je récupère la connexion mais pas très longtemps .
    Je pense qu'il n'y aura pas d'évolution avant lundi

    christophe

    Bonjour,
    idem il se reconnecte par intermittence , une fois la connexion établie il repasse au bleu clignotant et rouge et vert clignotant ensuite.
    il va falloir attendre lundi en effet
    Bon dimanche

    Clément F.

    J'ai déconnecté la passerelle internet, puis réinitialisé le récepteur et le thermostat. Ensuite j'ai reconnecté le thermostat et le récepteur sans rebrancher la passerelle internet. Depuis hier soir le chauffage fonctionne mais du coup je n'ai plus la programmation avec le téléphone.

    michel P.

    Bonsoir à tous
    J’ai refait l’installation hier soir et depuis tout est revenu à la normale

    Bonjour,

    Effectivement nous avions eu une perturbation serveur qui été rétablie le lundi 12 avril dans la matinée. Nous sommes désolés de ce désagrément.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Effectivement nous avions eu une perturbation serveur qui été rétablie le lundi 12 avril dans la matinée. Nous sommes désolés de ce désagrément.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Effectivement nous avions eu une perturbation serveur qui été rétablie le lundi 12 avril dans la matinée. Nous sommes désolés de ce désagrément.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Effectivement nous avions eu une perturbation serveur qui été rétablie le lundi 12 avril dans la matinée. Nous sommes désolés de ce désagrément.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Effectivement nous avions eu une perturbation serveur qui été rétablie le lundi 12 avril dans la matinée. Nous sommes désolés de ce désagrément.

    Bonne journée.