Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne s'allume plus

Bonjour,
Ma tahoma ne s'allume plus .
Elle a 1 an
Quelqu'un peu m'aider
Merci,

Basile P.
Basile P.

Basile P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Basile
    Le transfo de la Tahoma est identique a celui d'un Smartphone.
    Essayez avec un autre transfo.
    Si ça marche c'est qu'elle est HS.
    Indiquez ici le résultat du test et attendez qu'un Yello prenne votre demande en compte.

    Basile P.
    Basile P.

    Basile P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir jacky.
    Mon problème est résolu, juste ma multiprise qui est HS . Désolé pour le dérangement

    Haut de page