Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Tahoma ne s'allume plus

Bonjour,
Ma tahoma ne s'allume plus .
Elle a 1 an
Quelqu'un peu m'aider
Merci,

Basile P.
Basile P.

Basile P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Basile
    Le transfo de la Tahoma est identique a celui d'un Smartphone.
    Essayez avec un autre transfo.
    Si ça marche c'est qu'elle est HS.
    Indiquez ici le résultat du test et attendez qu'un Yello prenne votre demande en compte.

    Basile P.
    Basile P.

    Basile P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir jacky.
    Mon problème est résolu, juste ma multiprise qui est HS . Désolé pour le dérangement

    Haut de page