Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne s'allume plus

Bonjour,
Ma tahoma ne s'allume plus .
Elle a 1 an
Quelqu'un peu m'aider
Merci,

Basile P.
Basile P.

Basile P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Basile
    Le transfo de la Tahoma est identique a celui d'un Smartphone.
    Essayez avec un autre transfo.
    Si ça marche c'est qu'elle est HS.
    Indiquez ici le résultat du test et attendez qu'un Yello prenne votre demande en compte.

    Basile P.
    Basile P.

    Basile P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir jacky.
    Mon problème est résolu, juste ma multiprise qui est HS . Désolé pour le dérangement

    Haut de page