Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag et Homekit ?

Bonjour,

Je suis un peu perdu avec tous les produits que vous proposez.

Je dispose de volets roulants électriques installés par le promoteur qui a construit l'immeuble. J'imagine que je pourrais les commander à distance avec Homekit en utilisant Tahoma.

Ma question est de savoir si je peux aussi connecter des dispositifs de système d'alarme comme les Intellitag pour pouvoir tout piloter avec Homekit.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bien cordialement,

Pierre H.
Pierre H.

Pierre H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page