Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag et Homekit ?

Bonjour,

Je suis un peu perdu avec tous les produits que vous proposez.

Je dispose de volets roulants électriques installés par le promoteur qui a construit l'immeuble. J'imagine que je pourrais les commander à distance avec Homekit en utilisant Tahoma.

Ma question est de savoir si je peux aussi connecter des dispositifs de système d'alarme comme les Intellitag pour pouvoir tout piloter avec Homekit.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bien cordialement,

Pierre H.
Pierre H.

Pierre H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre

    La réponse à votre question est non !

    Bonne journée !

    Haut de page