Intellitag et Homekit ?

Bonjour,

Je suis un peu perdu avec tous les produits que vous proposez.

Je dispose de volets roulants électriques installés par le promoteur qui a construit l'immeuble. J'imagine que je pourrais les commander à distance avec Homekit en utilisant Tahoma.

Ma question est de savoir si je peux aussi connecter des dispositifs de système d'alarme comme les Intellitag pour pouvoir tout piloter avec Homekit.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bien cordialement,

Pierre H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Pierre

    La réponse à votre question est non !

    Bonne journée !