Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun équipement decouvert ?

Bonjour, je voudrais rajouter un volet sur connexoon window je lance la procédure j'appuie pendant 2 sec sur prog de la télécommande io le volet réagi donc j'appuie sur ok dans l'application et la on me dit aucun nouvel équipement découvert!
Si vous pouvez m'en dire plus sur ce problème
Merci

Denis C.
Denis C.

Denis C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sans doute un problème de clé de sécurité IO. Il faut réinitialiser la motorisation avant
    de faire l'association.

    Bonne journée !

    Edouard C.
    Edouard C.

    Edouard C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation que Denis C., le volet réagit mais l'application me dit qu'aucun équipement n'est trouvé.
    Comment dois-je procéder pour réinitialiser la motorisation?
    Merci beaucoup !
    Edouard C.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Edouard

    Idem, réinitialisez la motorisation avant de refaire l'association.

    Bonne journée l

    Edouard C.
    Edouard C.

    Edouard C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc,
    Je veux bien, mais je ne sais pas faire!!
    Si vous avez la procédure à suivre, je suis preneur!
    Merci beaucoup,
    Edouard

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page