Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun équipement decouvert ?

Bonjour, je voudrais rajouter un volet sur connexoon window je lance la procédure j'appuie pendant 2 sec sur prog de la télécommande io le volet réagi donc j'appuie sur ok dans l'application et la on me dit aucun nouvel équipement découvert!
Si vous pouvez m'en dire plus sur ce problème
Merci

Denis C.
Denis C.

Denis C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Edouard C.
    Edouard C.

    Edouard C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation que Denis C., le volet réagit mais l'application me dit qu'aucun équipement n'est trouvé.
    Comment dois-je procéder pour réinitialiser la motorisation?
    Merci beaucoup !
    Edouard C.

    Edouard C.
    Edouard C.

    Edouard C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc,
    Je veux bien, mais je ne sais pas faire!!
    Si vous avez la procédure à suivre, je suis preneur!
    Merci beaucoup,
    Edouard

    Haut de page