Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Aucun équipement decouvert ?

Bonjour, je voudrais rajouter un volet sur connexoon window je lance la procédure j'appuie pendant 2 sec sur prog de la télécommande io le volet réagi donc j'appuie sur ok dans l'application et la on me dit aucun nouvel équipement découvert!
Si vous pouvez m'en dire plus sur ce problème
Merci

Denis C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Sans doute un problème de clé de sécurité IO. Il faut réinitialiser la motorisation avant
    de faire l'association.

    Bonne journée !

    Edouard C.
    Edouard C.

    Edouard C.

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    Bonjour,
    Je suis dans la même situation que Denis C., le volet réagit mais l'application me dit qu'aucun équipement n'est trouvé.
    Comment dois-je procéder pour réinitialiser la motorisation?
    Merci beaucoup !
    Edouard C.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Edouard

    Idem, réinitialisez la motorisation avant de refaire l'association.

    Bonne journée l

    Edouard C.
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    Bonsoir Jean-Luc,
    Je veux bien, mais je ne sais pas faire!!
    Si vous avez la procédure à suivre, je suis preneur!
    Merci beaucoup,
    Edouard

    Jean-Luc B.
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