Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne retrouve pas mes équipement après votre intervention (demande 09402920) ?

Bonjour,
Lors d'un appel vendredi 8 novembre au service client, j'ai demandé le transfert de mes équipements de mon kit de connectivité 2111-3223-8403 vers mon nouveau switch 2085-9969-5259.
La demande 09402920 TAHOMA SWITCH - TRANSFERT DE BOX a été crée. Elle est noté comme terminée.
Or, je n'ai rien aucun équipement sur mon switch. et j'ai l'impression que je ne peux même plus les appairer manuellement.
De plus, j'ai maintenant débranché mon kit de connectivité après l'avoir réinitialisé.
Que faire pour récupérer ma clé io avec mes équipements sur mon switch ?

En vous remerciant par avance,

Denis R.
Denis R.

Denis R.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis

    Essayez ça:
    Connectez-vous sur le Switch
    puis: "..."
    "Aide & fonctions avancées"
    "Fonctions avancées"
    "Gestion clé io"
    "Continuer"
    "Lancer une découverte IO sur vos équipements"

    Si ça ne fonctionne pas, il faut attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Haut de page