Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne retrouve pas mes équipement après votre intervention (demande 09402920) ?

Bonjour,
Lors d'un appel vendredi 8 novembre au service client, j'ai demandé le transfert de mes équipements de mon kit de connectivité 2111-3223-8403 vers mon nouveau switch 2085-9969-5259.
La demande 09402920 TAHOMA SWITCH - TRANSFERT DE BOX a été crée. Elle est noté comme terminée.
Or, je n'ai rien aucun équipement sur mon switch. et j'ai l'impression que je ne peux même plus les appairer manuellement.
De plus, j'ai maintenant débranché mon kit de connectivité après l'avoir réinitialisé.
Que faire pour récupérer ma clé io avec mes équipements sur mon switch ?

En vous remerciant par avance,

Denis R.
Denis R.

Denis R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Denis

    Essayez ça:
    Connectez-vous sur le Switch
    puis: "..."
    "Aide & fonctions avancées"
    "Fonctions avancées"
    "Gestion clé io"
    "Continuer"
    "Lancer une découverte IO sur vos équipements"

    Si ça ne fonctionne pas, il faut attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

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