Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne retrouve pas mes équipement après votre intervention (demande 09402920) ?

Bonjour,
Lors d'un appel vendredi 8 novembre au service client, j'ai demandé le transfert de mes équipements de mon kit de connectivité 2111-3223-8403 vers mon nouveau switch 2085-9969-5259.
La demande 09402920 TAHOMA SWITCH - TRANSFERT DE BOX a été crée. Elle est noté comme terminée.
Or, je n'ai rien aucun équipement sur mon switch. et j'ai l'impression que je ne peux même plus les appairer manuellement.
De plus, j'ai maintenant débranché mon kit de connectivité après l'avoir réinitialisé.
Que faire pour récupérer ma clé io avec mes équipements sur mon switch ?

En vous remerciant par avance,

Denis R.
Denis R.

Denis R.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis

    Essayez ça:
    Connectez-vous sur le Switch
    puis: "..."
    "Aide & fonctions avancées"
    "Fonctions avancées"
    "Gestion clé io"
    "Continuer"
    "Lancer une découverte IO sur vos équipements"

    Si ça ne fonctionne pas, il faut attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Haut de page