Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme connexion a distance alarme protexium

Bonjour,

tout fonctionnais bien depuis 3 mois mais depuis peu impossible de me connecter en 4G (a distance) depuis mon tel (la connexion par wifi fonctionne)
j'ai reinitialisé l'ouverture des port cf copie ecran
Pouvez vous m'aider svp

Merci,

Marc E.
Marc E.

Marc E.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc
    Testez l'ouverture des ports avec le lien ci dessous
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box internet.
    Et de même qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports de l'accès à distance de votre box.
    Bonne journée !

    Marc E.
    Marc E.

    Marc E.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour jacky M
    J ai teste les ports avec votre site , ils sont fermes
    Pourtant sur la box ils sont bien ouvers cf ma copie ecran de min message de hier soir
    Comment faire?

    Marc E.
    Marc E.

    Marc E.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc B

    ci apres les copies ecran

    Marc E.
    Marc E.

    Marc E.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    bonjour
    j'ai réglé le pb en cochant "acces a distance" dans le menu reglage interface de l'alarme
    Pourquoi c'etait décoché ? cela a fonctionné pendant 3 mois sans aucun acces de ma part sur mon profil installateur
    Merci à vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur le réglage de l'interface, il faut cocher la case "Accès à distance et remontée de photos", et passer le port DNS de 1024 à 80.

    Vérifiez que ce sont bien les ports 80 et 443 qui sont déclarés sur le serveur Somfy en vous connectant en mode utilisateur sur https://alarmesomfy.net

    Bonne journée !

    Haut de page