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Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme connexion a distance alarme protexium

Bonjour,

tout fonctionnais bien depuis 3 mois mais depuis peu impossible de me connecter en 4G (a distance) depuis mon tel (la connexion par wifi fonctionne)
j'ai reinitialisé l'ouverture des port cf copie ecran
Pouvez vous m'aider svp

Merci,

Marc E.
Marc E.

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    Bonjour Marc
    Testez l'ouverture des ports avec le lien ci dessous
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box internet.
    Et de même qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports de l'accès à distance de votre box.
    Bonne journée !

    Marc E.
    Marc E.

    Marc E.

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    Bonjour jacky M
    J ai teste les ports avec votre site , ils sont fermes
    Pourtant sur la box ils sont bien ouvers cf ma copie ecran de min message de hier soir
    Comment faire?

    Marc E.
    Marc E.

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    Bonjour Jean Luc B

    ci apres les copies ecran

    Marc E.
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    bonjour
    j'ai réglé le pb en cochant "acces a distance" dans le menu reglage interface de l'alarme
    Pourquoi c'etait décoché ? cela a fonctionné pendant 3 mois sans aucun acces de ma part sur mon profil installateur
    Merci à vous

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Sur le réglage de l'interface, il faut cocher la case "Accès à distance et remontée de photos", et passer le port DNS de 1024 à 80.

    Vérifiez que ce sont bien les ports 80 et 443 qui sont déclarés sur le serveur Somfy en vous connectant en mode utilisateur sur https://alarmesomfy.net

    Bonne journée !

    Bonjour à tous,

    Marc, par rapport à votre question de savoir pourquoi cela fonctionnait ainsi, la réponse est à la fin de ce sujet : https://forum.somfy.fr/questions/2596594-changement-adresse-ip-ligne-adsl-impossible-joindre-alarme-application-mobile

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