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Réponses
Bonjour Marc
Testez l'ouverture des ports avec le lien ci dessous
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Bonjour
Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box internet.
Et de même qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports de l'accès à distance de votre box.
Bonne journée !
Bonjour jacky M
J ai teste les ports avec votre site , ils sont fermes
Pourtant sur la box ils sont bien ouvers cf ma copie ecran de min message de hier soir
Comment faire?
bonjour
j'ai réglé le pb en cochant "acces a distance" dans le menu reglage interface de l'alarme
Pourquoi c'etait décoché ? cela a fonctionné pendant 3 mois sans aucun acces de ma part sur mon profil installateur
Merci à vous
Bonjour
Sur le réglage de l'interface, il faut cocher la case "Accès à distance et remontée de photos", et passer le port DNS de 1024 à 80.
Vérifiez que ce sont bien les ports 80 et 443 qui sont déclarés sur le serveur Somfy en vous connectant en mode utilisateur sur https://alarmesomfy.net
Bonne journée !
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