Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

fausse panne détectée

Bonjour,

thermostat radio en panne, plutôt gateway ne se connecte plus à la box !?
merci d'annuler votre prise en charge car pas de panne chez moi mais serveurs chez vous hs.
donc je n'ai pas a renvoyer le matériel qui a 2 mois.
je suis plutôt rassuré.

cordialement,
Pascal P.
053000002

Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
28630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
all
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 RUE DES VERGERS
Ville:
Le Coudray
Site internet:
Activité professionnelle:
cadre assurance
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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme la clôture de votre dossier de prise en charge, merci pour l'information.

    Bonne journée,

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