Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

fausse panne détectée

Bonjour,

thermostat radio en panne, plutôt gateway ne se connecte plus à la box !?
merci d'annuler votre prise en charge car pas de panne chez moi mais serveurs chez vous hs.
donc je n'ai pas a renvoyer le matériel qui a 2 mois.
je suis plutôt rassuré.

cordialement,
Pascal P.
053000002

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme la clôture de votre dossier de prise en charge, merci pour l'information.

    Bonne journée,

    Haut de page