Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fausse panne détectée

Bonjour,

thermostat radio en panne, plutôt gateway ne se connecte plus à la box !?
merci d'annuler votre prise en charge car pas de panne chez moi mais serveurs chez vous hs.
donc je n'ai pas a renvoyer le matériel qui a 2 mois.
je suis plutôt rassuré.

cordialement,
Pascal P.
053000002

Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
28630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
all
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 RUE DES VERGERS
Ville:
Le Coudray
Site internet:
Activité professionnelle:
cadre assurance
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme la clôture de votre dossier de prise en charge, merci pour l'information.

    Bonne journée,

    Haut de page