Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fausse panne détectée

Bonjour,

thermostat radio en panne, plutôt gateway ne se connecte plus à la box !?
merci d'annuler votre prise en charge car pas de panne chez moi mais serveurs chez vous hs.
donc je n'ai pas a renvoyer le matériel qui a 2 mois.
je suis plutôt rassuré.

cordialement,
Pascal P.
053000002

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
28630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
all
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 RUE DES VERGERS
Ville:
Le Coudray
Site internet:
Activité professionnelle:
cadre assurance
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme la clôture de votre dossier de prise en charge, merci pour l'information.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique