Impossible de faire la MAJ Tahoma ?

Bonjour,
nous venons de brancher la Tahoma pour sa première connexion :
Création du compte OK.
Accès à l'interface OK.
Info comme quoi une MAJ est disponible mais message : "perte de connexion avec le boitier Somfy".
Tentative de reset : la lumière est passée au rouge clignotant, puis verte et enfin rouge fixe.
Essai depuis un PC et depuis l'application Android, rien n'y fait.

Est-ce qu'un Yellow pourrait m'aider svp ?

Le PIN de la Tahoma est :

Un grand merci par avance !

Bien cordialement.

Jen C.

    Réponses

    Elvina Q.

    Equipe

    Bonjour Jen,

    Actuellement votre Tahoma est bien connecter et la MAJ a bien été faites.