Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de faire la MAJ Tahoma ?

Bonjour,
nous venons de brancher la Tahoma pour sa première connexion :
Création du compte OK.
Accès à l'interface OK.
Info comme quoi une MAJ est disponible mais message : "perte de connexion avec le boitier Somfy".
Tentative de reset : la lumière est passée au rouge clignotant, puis verte et enfin rouge fixe.
Essai depuis un PC et depuis l'application Android, rien n'y fait.

Est-ce qu'un Yellow pourrait m'aider svp ?

Le PIN de la Tahoma est :
1232-3357-3918

Un grand merci par avance !

Bien cordialement.

Jen C.
Jen C.

Jen C.

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    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

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    Equipe

    Bonjour Jen,

    Actuellement votre Tahoma est bien connecter et la MAJ a bien été faites.

    Bonne journée,

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