Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Impossible de faire la MAJ Tahoma ?

Bonjour,
nous venons de brancher la Tahoma pour sa première connexion :
Création du compte OK.
Accès à l'interface OK.
Info comme quoi une MAJ est disponible mais message : "perte de connexion avec le boitier Somfy".
Tentative de reset : la lumière est passée au rouge clignotant, puis verte et enfin rouge fixe.
Essai depuis un PC et depuis l'application Android, rien n'y fait.

Est-ce qu'un Yellow pourrait m'aider svp ?

Le PIN de la Tahoma est :
1232-3357-3918

Un grand merci par avance !

Bien cordialement.

Jen C.
Jen C.

Jen C.

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Code postal:
74350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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    Réponses

    Bonjour Jen,

    Actuellement votre Tahoma est bien connecter et la MAJ a bien été faites.

    Bonne journée,

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