Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode et visio V500 pro IO ?

Bonjour, Je souhaite ajouter un digicode en supplément pour mon visiophone V500 pro io. Au départ je commande déjà un portillon et un portail. Je souhaite aussi avec un digicode ouvrir ce même portillon. Est ce possible ? Quel digicode me conseillez vous ?

Merci beaucoup d'avance

Tony

Tony S.
Tony S.

Tony S.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,

    Nous n'avons pas de digicode qui permette de piloter une gâche, le digicode pilotera directement le moteur de portail.

    Bonne journée,

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai un peu le même besoin : j'ai le SOMFY V500, la control box 3S io qui commande le portail et portillon. Pour le portillon je souhaite rajouter un digicode sur la gache électrique. Qui peut me recommander un modèle et comment brancher le digicode sur la Control Box 3S IO

    GUY H.
    GUY H.

    GUY H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai remplacé mon visiophone par un V500je n'ouvre que mon portillon par une tache électrique a mémoire et je veux pouvoir utiliser mon digicode qui lui est alimenté en 12 v
    rien n'est prévu pour un digicode a moins d'un câblage différent? qui peut m'aider sinon je dois changer de modele ou de marque
    j'attend vos réponse merci

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai exactement le même besoin. Il doit bien y avoir une solution car toujours devoir disposer d'une clé pour rentrer chez est extremement contraignant.
    Une solution à proposer ou une autre marque qui permet d'utiliser un digicode ?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy et Philippe,

    Nos visiophones ne sont pas équipés de bornier d'entrée compatible pour un pilotage par un Digicode.

    Bonne journée,

    Haut de page