Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier AX24 NS

Bonjour,

Notre boitier AX24NS (installé il y a 11 ans) s'est fissuré (capot supérieur au niveau des vis) alors que je voulais associer une nouvelle télécommande. Je souhaiterai le remplacer rapidement afin d'éviter les infiltrations d'eau.
Est-il possible d'avoir la référence du boitier (de marque ABB il me semble) afin de pouvoir remplacer le capot ? Est-ce que celui-ci est disponible auprès du SAV SOMFY ?
Cordialement,

Merci,
G-B.

G B.
G B.

G B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est une simple armoire du type Legrand IP55.

    Vous en trouverez partout sur le Net.

    Veillez à bien respecter l'étanchéité au niveau des presses étoupes et des trous de fixation.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, vous avez une info moulée dans le plastique de la face arrière.

    Celui que j'ai indique :
    DIM 220X170X80

    IP65 sur le couvercle.

    Les empreintes de visage interne correspondent à la carte AX24.

    Sans les presse-étoupes:
    https://new.abb.com/products/1SL0856A00/rectangular-ip44-...

    G B.
    G B.

    G B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci à vous deux. En effet le réf ABB 1SL0856A00 fait bien 230*180*80 de dimension externe hors tout rejoignant ainsi la doc SOMFY.
    Bonne journée,

    G B.

    Haut de page