Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

premiere installation absence de transmetteur?

Bonjour,

Je viens d'installer mon alarme et j'ai utilisé le clavier pour récupérer l'adresse IP mais j'ai un message que dit absence de transmetteur. Je précise que je n'est pas encore la carte sim .
Est ce la raison du dysfonctionnement ?
2eme pb, mon alarme n'est pas reconnu lors de la création de mon compte sur le web . Que conseillez vous?

Merci,

Jean-François
Jean-François

Jean-François

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le transmetteur est-il connecté au réseau 230 volts ?
    Les piles sont-elles neuves ?
    Est-il connecté à la box internet par l'intermédiaire d'un câble RJ45 ?

    Jean-François
    Jean-François

    Jean-François

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    Bonjour,

    Ca a finalement fonctionné au clavier puis sur le site.
    Merci pour votre retour.

    Cdlt

    JF

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Afin que chacun puisse en profiter, on peut savoir ce qu'il y avait ?

    Bonne journée !

    Jean-François
    Jean-François

    Jean-François

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    Sans doute un problème avec internet chez moi. Je n'ai rien fait de spécial. Le miracle de l'informatique!

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