Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression messages tahoma ?

Bonjour,
Je ne peux gérer les messages, que ce soit dans l'interface Web de ma tahoma, ou avec l'application sur le téléphone.
j'ai 22 messages, depuis l'installation, jusqu'au message du 21/02/2020.
depuis, plus aucun nouveau message, et je ne peux en supprimer aucun.

Merci de votre aide

Loïc
Loïc

Loïc

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    1
    528 / 750
    points

    Bonjour, je rebondis sur le message de Loïc. Je suis également surpris de ne plus recevoir l'actualisation des informations de mise à jour logiciel et nouveautés qui apparaissent dans cette fonction Message de l'application. Je trouvais cela utile, depuis je galère pour obtenir des infos à chaque mise à jour. Merci à un Yellow de nous éclairer. Salutations à la communauté

    Bonjour David,

    La mise à jour effectuée ce Lundi n'apportait aucune nouveauté sur le TaHoma, elle a été uniquement faite pour la sortie de la TaHoma Switch.

    Bonne journée,

    Haut de page