Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression messages tahoma ?

Bonjour,
Je ne peux gérer les messages, que ce soit dans l'interface Web de ma tahoma, ou avec l'application sur le téléphone.
j'ai 22 messages, depuis l'installation, jusqu'au message du 21/02/2020.
depuis, plus aucun nouveau message, et je ne peux en supprimer aucun.

Merci de votre aide

Loïc
Loïc

Loïc

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    1
    528 / 750
    points

    Bonjour, je rebondis sur le message de Loïc. Je suis également surpris de ne plus recevoir l'actualisation des informations de mise à jour logiciel et nouveautés qui apparaissent dans cette fonction Message de l'application. Je trouvais cela utile, depuis je galère pour obtenir des infos à chaque mise à jour. Merci à un Yellow de nous éclairer. Salutations à la communauté

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    La mise à jour effectuée ce Lundi n'apportait aucune nouveauté sur le TaHoma, elle a été uniquement faite pour la sortie de la TaHoma Switch.

    Bonne journée,

    Haut de page