Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier a codes somfy 2400625

Bonjour, je viens d’acheter le clavier à codes 2400625, je veux le mémoriser avec le boîtier vérins exavia 500 et ça ne fonctionne pas. En fait je mets le clavier à la place de la batterie, je tape les six zéro et appui sur touche de gauche, et rien ne se passe sur le boîtier vérin, aucune led ne s’allume, donc pas de mémorisation??? Merci pour votre aide. Serge

Merci,

Serge L.
Serge L.

Serge L.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut placer le clavier au plus près des voyants au centre sans les masquer.

    Après la manœuvre, si correcte, le voyant vert Radio s'allume, lâchez la pression.

    Serge L.
    Serge L.

    Serge L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir merci pour votre réponse, sur ce boîtier de vérins, les voyants sont sur le côté justement, et je ne vois pas comment pouvoir mettre le digicode devant sans masquer les fameux voyants, bizarre quand même

    Serge L.
    Serge L.

    Serge L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    C’est celui là

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Placez le digicode à plat sur le boîtier, avancez le haut près du voyant "Piéton" sans masquer les voyants et faites l'opération.

    Serge L.
    Serge L.

    Serge L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, parfait ça marche. Merci

    jerome V.
    jerome V.

    jerome V.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour, j ai un clavier sans fil 2400625 qui se situe côté rue. Je désirerai en mettre un autre côté maison. C est possible? Si oui, je vois qu il y a plein de références . Lesquelles pourraient convenir? Merci. Cdt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,


    Techniquement oui vous pouvez en associer un second.

    Il faudra simplement s'assurer que la portée radio est suffisante.


    Vous pourrez prendre le même clavier c'est à dire celui-ci.


    Bonne journée,

    jerome V.
    jerome V.

    jerome V.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour Gaelle,
    Merci pour la reponse. Il n y aura pas d interference entre les 2 commandes? Il y a un paramétrage particulier à réaliser?Je pensais rapprocher justement la seconde commande du moteur donc ça ne devrait pas poser de souci en terme de portée d ondes

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Non pas de problème d'interférence, le clavier est considéré comme un simple point de commande dans le boîtier donc pas de soucis.

    Bonne journée,

    jerome V.
    jerome V.

    jerome V.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    bonjour et merci gaelle.Et le systeme comprendra qu il y a 2 commandes clavier.Cela ne va pas le perturber? Le mot de passe du clavier sera identique aux 2?Encore merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Vous pouvez mettre jusqu'à 12 points de commandes (télécommandes, clavier confondus) donc aucun problème.
    Le code devra être configuré donc soit vous mettez le même soit vous en mettez un différent.

    Bonne journée,
    G

    Haut de page