Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Son faible sur la sirène extérieure ?

Bonjour,
Nous avons acheté une sirène extérieure en décembre et l’avons installée ce week-end
Mais le son de cette sirène est anormalement faible,notre voisin a la même et il a fait le même constat
Pouvez-vous nous aider?
Merci
Éric BALLAND

Merci,

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Eric.
    Si vous avez utilisez les piles fournis avec la sirène il est possible qu'elles soient périmées.

    Soit vous faite un test avec un autre jeu de piles, ou si vous voulez les tester, soit vous avez un vrai testeur de piles, sinon si vous les testez avec un voltmètre ou un multimètre, la pile doit avoir un voltage d'au minimum 1.25v pour une pile de 1.5v

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci pour la réponse mais c’est un appareil neuf c’est quand même bizarre que les piles soient déjà usées non?

    Haut de page