Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Son faible sur la sirène extérieure ?

Bonjour,
Nous avons acheté une sirène extérieure en décembre et l’avons installée ce week-end
Mais le son de cette sirène est anormalement faible,notre voisin a la même et il a fait le même constat
Pouvez-vous nous aider?
Merci
Éric BALLAND

Merci,

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eric.
    Si vous avez utilisez les piles fournis avec la sirène il est possible qu'elles soient périmées.

    Soit vous faite un test avec un autre jeu de piles, ou si vous voulez les tester, soit vous avez un vrai testeur de piles, sinon si vous les testez avec un voltmètre ou un multimètre, la pile doit avoir un voltage d'au minimum 1.25v pour une pile de 1.5v

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci pour la réponse mais c’est un appareil neuf c’est quand même bizarre que les piles soient déjà usées non?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Eric neuf ne veut pas dire qu'il n'a pas été fabriqué il y a 3 ans ou 5 ans.
    Si vous regardez les CGV de SOMFY les piles ne sont pas garantie.

    Haut de page