Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur de volet roulant filaire ne tourne que dans un sens ?

Bonjour,
Je viens d’acheter un kit de remplacement M100. Je l’ai installé mais il ne tourne que dans un sens. Les deux boutons jaune et blanc sont enfoncés tous les deux et je ne peux les bouger. J’ai testé mon interrupteur et il fonctionne normalement.
Merci

Merci,

Jean pierre M.
Jean pierre M.

Jean pierre M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voyez cette vidéo; https://youtu.be/oHQs-5ku100

    CdL

    Jean pierre M.
    Jean pierre M.

    Jean pierre M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir
    J’ai bien regardé la vidéo mais ce qui m’inquiète c’est que je ne peux pas utiliser les deux boutons ni les enfoncer ni les ressortir
    Merci.

    Jean pierre M.
    Jean pierre M.

    Jean pierre M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Tout fonctionne. Après pas mal de tâtonnements je me suis aperçu que les deux boutons restaient enfoncés et ne ressortaient jamais lorsque l’on appuyait dessus. À force de manipulation ils se sont débloqués
    Merci.

    Haut de page