Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur de volet roulant filaire ne tourne que dans un sens ?

Bonjour,
Je viens d’acheter un kit de remplacement M100. Je l’ai installé mais il ne tourne que dans un sens. Les deux boutons jaune et blanc sont enfoncés tous les deux et je ne peux les bouger. J’ai testé mon interrupteur et il fonctionne normalement.
Merci

Merci,

Jean pierre M.
Jean pierre M.

Jean pierre M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
13100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Moteur volet roulant M100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voyez cette vidéo; https://youtu.be/oHQs-5ku100

    CdL

    Jean pierre M.
    Jean pierre M.

    Jean pierre M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Moteur volet roulant M100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    J’ai bien regardé la vidéo mais ce qui m’inquiète c’est que je ne peux pas utiliser les deux boutons ni les enfoncer ni les ressortir
    Merci.

    Jean pierre M.
    Jean pierre M.

    Jean pierre M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Moteur volet roulant M100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Tout fonctionne. Après pas mal de tâtonnements je me suis aperçu que les deux boutons restaient enfoncés et ne ressortaient jamais lorsque l’on appuyait dessus. À force de manipulation ils se sont débloqués
    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique