Moteur de volet roulant filaire ne tourne que dans un sens ?

Bonjour,
Je viens d’acheter un kit de remplacement M100. Je l’ai installé mais il ne tourne que dans un sens. Les deux boutons jaune et blanc sont enfoncés tous les deux et je ne peux les bouger. J’ai testé mon interrupteur et il fonctionne normalement.
Merci

Merci,

Jean pierre M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Voyez cette vidéo; https://youtu.be/oHQs-5ku100

    CdL

    Jean pierre M.

    Bonsoir
    J’ai bien regardé la vidéo mais ce qui m’inquiète c’est que je ne peux pas utiliser les deux boutons ni les enfoncer ni les ressortir
    Merci.

    Jean pierre M.

    Bonjour
    Tout fonctionne. Après pas mal de tâtonnements je me suis aperçu que les deux boutons restaient enfoncés et ne ressortaient jamais lorsque l’on appuyait dessus. À force de manipulation ils se sont débloqués
    Merci.