Sirène extérieure se déclenche au passage d'une moto que faire ?

Bonjour,

La sirène extérieure se déclenche lorsqu'une moto passe devant mon domicile.
Serait-il possible de baisser sa sensibilité ?
L'adresse mac du link est : E04F43BCC0C8

Merci,

FRIEDRICH K.

    Réponses

    Bonsoir Freidrick
    Dans un premier temps enlever l'autoprotection de la sirène pour qu'elle reste crédible auprès des voisins, ce qui ne l'empèche nullement de faire son travail.

    Puis attendre qu'un yello vous indiques que la sensibilité a été abaissée si vous voulez remettre l'autoprotection; (Utile uniquement si la sirène est accessible)

    FRIEDRICH K.

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour vos conseils.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour FRIEDRICH,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné pour l'abaissement de la sensibilité de votre sirène extérieure. Je ne manquerais pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    FRIEDRICH,

    La sensibilité de votre sirène à été baissée.

    Bonne journée,

    Flo

    Bonjour j'ai le même problème que Freidrick, mon alarme se déclenche au passage d'une moto, est il possible de me baisser la sensibilité aussi sur ma sirène extérieur mais aussi sur le clavier pour le code? Merci

    Adresse mac du link : 0076B10F352A

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Flo,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Flo

    Merci beaucoup, bonne journée

    Caroline S.

    Bonjour ,
    J’ai le même problème , pouvez-vous modifier
    la sensibilité ?
    Merci .

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée