Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment démonter ma carte électronique Evolvia 400 pour renvoi SAV?

Bonjour,

j'ai reçu toutes les informations pour renvoyer mon matériel défectueux (Bon colissimo pour renvoi, n° de dossier et documents à joindre), toutefois, je n'ai pas la procédure pour démonter la carte électronique et quels sont les éléments à renvoyer par la poste?

Merci,

Mathieu P.
Mathieu P.

Mathieu P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
69380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue Mozart
Ville:
LISSIEU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Vous avez juste à enlever la vis qui maintient votre boitier a votre moteur, vous devez également débrancher tous les accessoires et nous retourner le boitier électronique seule.

    Bonne journée,

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 rue Mozart
    Ville:
    LISSIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide!

    Haut de page