Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment démonter ma carte électronique Evolvia 400 pour renvoi SAV?

Bonjour,

j'ai reçu toutes les informations pour renvoyer mon matériel défectueux (Bon colissimo pour renvoi, n° de dossier et documents à joindre), toutefois, je n'ai pas la procédure pour démonter la carte électronique et quels sont les éléments à renvoyer par la poste?

Merci,

Mathieu P.
Mathieu P.

Mathieu P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
69380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue Mozart
Ville:
LISSIEU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Vous avez juste à enlever la vis qui maintient votre boitier a votre moteur, vous devez également débrancher tous les accessoires et nous retourner le boitier électronique seule.

    Bonne journée,

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 rue Mozart
    Ville:
    LISSIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide!

    Haut de page