Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment démonter ma carte électronique Evolvia 400 pour renvoi SAV?

Bonjour,

j'ai reçu toutes les informations pour renvoyer mon matériel défectueux (Bon colissimo pour renvoi, n° de dossier et documents à joindre), toutefois, je n'ai pas la procédure pour démonter la carte électronique et quels sont les éléments à renvoyer par la poste?

Merci,

Mathieu P.
Mathieu P.

Mathieu P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Vous avez juste à enlever la vis qui maintient votre boitier a votre moteur, vous devez également débrancher tous les accessoires et nous retourner le boitier électronique seule.

    Bonne journée,

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide!

    Haut de page