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Question en attente de réponse

Visio V300 problème de sonnerie

Bonjour,
Je viens d'avoir un retour du SAV concernant mon visiophone V300. Le neuf qui m'a été remis en échange vient d'être monté. Toutes les fonctions marchent sauf la sonnerie de la platine de rue. Je constate que ce problème semble propre à ce type de produit. Le produit que je viens de changer avait été installé au mois d'août 2020 et il avait fonctionné bien jusqu'à la mi mars. Aujourd'hui je souhaite que le SAV me contacte directement afin de trouver la bonne solution car c'est affligeant de louper des livraisons à cause de ce problème de sonnerie.
Francis

Merci,

francis S.
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    Réponses

    Bonjour Francis,

    Suite à notre conversation téléphonique, veuillez faire le test demandé en câblage court et de m'envoyer une photo à l'arrière de votre platine.

    Bonne journée,

    francis S.
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    Merci Maud,
    Chose extraordinaire ma sonnerie fonctionne à nouveau... Je n'y comprends rien, mais ce coté aléatoire me dérange tout de même. Comme convenu, je vous fais parvenir la photo de l'arrière de la platine. J'aimerais ne plus recommencer le montage et le démontage. Je croise les doigts, sachant que l'électronique ne devrait pas relever du hasard. Cordialement.
    Francis 06 67 79 89 74

    francis S.
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    Bonjour,
    Toujours le même pb récurrent sur le visiophone qui ne sonne pas quand on appuie de la rue. Je suis fidèle des produits Somfy pour lesquels je joue le rôle d'ambassadeur auprès d'amis désirant s'équiper. En revanche sur ce produit je demeure très déçu et j'attends une réponse du SAV. Mon téléphone
    ☎️ (supprimé par un admin)
    Merci par avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Francis

    Un Yellow vous répondra certainement rapidement mais de grâce, pour vous, évitez de laissez votre n° de téléphone privé sur ce forum public !

    Bonne journée !

    Bonjour Francis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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