Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'avoir un retour du SAV concernant mon visiophone V300. Le neuf qui m'a été remis en échange vient d'être monté. Toutes les fonctions marchent sauf la sonnerie de la platine de rue. Je constate que ce problème semble propre à ce type de produit. Le produit que je viens de changer avait été installé au mois d'août 2020 et il avait fonctionné bien jusqu'à la mi mars. Aujourd'hui je souhaite que le SAV me contacte directement afin de trouver la bonne solution car c'est affligeant de louper des livraisons à cause de ce problème de sonnerie.
Francis
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francis,
Suite à notre conversation téléphonique, veuillez faire le test demandé en câblage court et de m'envoyer une photo à l'arrière de votre platine.
Bonne journée,
Merci Maud,
Chose extraordinaire ma sonnerie fonctionne à nouveau... Je n'y comprends rien, mais ce coté aléatoire me dérange tout de même. Comme convenu, je vous fais parvenir la photo de l'arrière de la platine. J'aimerais ne plus recommencer le montage et le démontage. Je croise les doigts, sachant que l'électronique ne devrait pas relever du hasard. Cordialement.
Francis 06 67 79 89 74
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
francis a répondu
Maud a répondu
Jean-Luc a répondu
francis a posé une nouvelle question