Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visio V300 problème de sonnerie

Bonjour,
Je viens d'avoir un retour du SAV concernant mon visiophone V300. Le neuf qui m'a été remis en échange vient d'être monté. Toutes les fonctions marchent sauf la sonnerie de la platine de rue. Je constate que ce problème semble propre à ce type de produit. Le produit que je viens de changer avait été installé au mois d'août 2020 et il avait fonctionné bien jusqu'à la mi mars. Aujourd'hui je souhaite que le SAV me contacte directement afin de trouver la bonne solution car c'est affligeant de louper des livraisons à cause de ce problème de sonnerie.
Francis

Merci,

francis S.
francis S.

francis S.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Francis,

    Suite à notre conversation téléphonique, veuillez faire le test demandé en câblage court et de m'envoyer une photo à l'arrière de votre platine.

    Bonne journée,

    francis S.
    francis S.

    francis S.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Maud,
    Chose extraordinaire ma sonnerie fonctionne à nouveau... Je n'y comprends rien, mais ce coté aléatoire me dérange tout de même. Comme convenu, je vous fais parvenir la photo de l'arrière de la platine. J'aimerais ne plus recommencer le montage et le démontage. Je croise les doigts, sachant que l'électronique ne devrait pas relever du hasard. Cordialement.
    Francis 06 67 79 89 74

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique