Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visio V300 problème de sonnerie

Bonjour,
Je viens d'avoir un retour du SAV concernant mon visiophone V300. Le neuf qui m'a été remis en échange vient d'être monté. Toutes les fonctions marchent sauf la sonnerie de la platine de rue. Je constate que ce problème semble propre à ce type de produit. Le produit que je viens de changer avait été installé au mois d'août 2020 et il avait fonctionné bien jusqu'à la mi mars. Aujourd'hui je souhaite que le SAV me contacte directement afin de trouver la bonne solution car c'est affligeant de louper des livraisons à cause de ce problème de sonnerie.
Francis

Merci,

francis S.
francis S.

francis S.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Francis,

    Suite à notre conversation téléphonique, veuillez faire le test demandé en câblage court et de m'envoyer une photo à l'arrière de votre platine.

    Bonne journée,

    francis S.
    francis S.

    francis S.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Maud,
    Chose extraordinaire ma sonnerie fonctionne à nouveau... Je n'y comprends rien, mais ce coté aléatoire me dérange tout de même. Comme convenu, je vous fais parvenir la photo de l'arrière de la platine. J'aimerais ne plus recommencer le montage et le démontage. Je croise les doigts, sachant que l'électronique ne devrait pas relever du hasard. Cordialement.
    Francis 06 67 79 89 74

    Haut de page