Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio V300 problème de sonnerie

Bonjour,
Je viens d'avoir un retour du SAV concernant mon visiophone V300. Le neuf qui m'a été remis en échange vient d'être monté. Toutes les fonctions marchent sauf la sonnerie de la platine de rue. Je constate que ce problème semble propre à ce type de produit. Le produit que je viens de changer avait été installé au mois d'août 2020 et il avait fonctionné bien jusqu'à la mi mars. Aujourd'hui je souhaite que le SAV me contacte directement afin de trouver la bonne solution car c'est affligeant de louper des livraisons à cause de ce problème de sonnerie.
Francis

Merci,

francis S.
francis S.

francis S.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis,

    Suite à notre conversation téléphonique, veuillez faire le test demandé en câblage court et de m'envoyer une photo à l'arrière de votre platine.

    Bonne journée,

    francis S.
    francis S.

    francis S.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Merci Maud,
    Chose extraordinaire ma sonnerie fonctionne à nouveau... Je n'y comprends rien, mais ce coté aléatoire me dérange tout de même. Comme convenu, je vous fais parvenir la photo de l'arrière de la platine. J'aimerais ne plus recommencer le montage et le démontage. Je croise les doigts, sachant que l'électronique ne devrait pas relever du hasard. Cordialement.
    Francis 06 67 79 89 74

    francis S.
    francis S.

    francis S.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour,
    Toujours le même pb récurrent sur le visiophone qui ne sonne pas quand on appuie de la rue. Je suis fidèle des produits Somfy pour lesquels je joue le rôle d'ambassadeur auprès d'amis désirant s'équiper. En revanche sur ce produit je demeure très déçu et j'attends une réponse du SAV. Mon téléphone
    ☎️ (supprimé par un admin)
    Merci par avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francis

    Un Yellow vous répondra certainement rapidement mais de grâce, pour vous, évitez de laissez votre n° de téléphone privé sur ce forum public !

    Bonne journée !

    Bonjour Francis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page