Alexa tahoma volets battants rts

Bonjour,

Merci,

franck B.

    Réponses

    franck B.

    Bonjour,
    J'ai fais installer un volet roulant rts somfy et des motorisations pour volets battants motorisés Somfy RTS, une box Tahoma pour gérer le tout.
    J'ai enregistré tous mes volets sur la box et mis la skill Somfy sur alexa. Mon soucis: Tahoma reconnaît bien tous mes volets mais alexa ne trouve que mon volet-roulant et pas mes volets battants.
    Malgrés plusieurs réinstallations de la skill rien n'y fait, merci de bien vouloir m'aider svp

    Neorus

    Bonjour, J'ai le même problème. Alexa ne reconnait pas les volets battant yslo, alors que l'integration Google marche bien. J'espère que personne du support pourrait remonter le problème afin qu'il soit corrigé.

    Cordialement

    franck B.

    Bonjour,
    La solution que j'ai trouvé est de faire croire à Tahoma que mes volets Yslo sont des volets roulants et ça fonctionne mais comme j'ai dans les mêmes pièces des volets battants et roulants j'ai du mal à m'y retrouver.
    Vivement que Somfy mette à jour ce soucis.