Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Caméra intérieure ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Ma caméra intérieure Somfy Indoor Camera (Référence 2401507) ne fonctionne plus. J'ai testé le bloc d'alimentation, celui-ci fonctionne. J'ai essayé de redémarrer la caméra avec la procédure de reset mais rien à faire...
Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,

Alain S.
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    JACKY M.
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    Bonjour Alain
    Vous avez fait les seuls tests possibles.
    Postez ici le N° MAC de la caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    cyrille C.
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    Bonsoir Alain, j’ai exactement le même problème. En revanche si j’étais vous je ne laisserais pas mon adresse mac ET mon identité (dont adresse > le pdf de vos commande+facture) en accès libre sur ce forum consultable par n’importe qui...

    Alain S.
    Alain S.

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    Merci Cyrille, vous allez faire quoi pour la caméra ???

    cyrille C.
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    Alain > problème résolu finalement.
    Étrange j’ai eu beau essayer de réinitialiser, pas de son, pas de led... j’ai testé d’autres câbles usb, un autre bloc d’alim (chargeur d’iPhone), puis ça a fonctionné. J’ai testé séparément bloc d’alim et câble usb de la caméra et les 2 fonctionnaient finalement aussi. J’ai tout rebranché, ça fonctionne. Bizarre. Bon courage.

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

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    Incident résolu, j'ai supprimé la configuration WiFi, et ensuite la caméra s'est mise à réagir....Led bleue etc.... C'est bizarre mais tout refonctionne maintenant.

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