Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra intérieure Somfy Indoor Camera (Référence 2401507) ne fonctionne plus. J'ai testé le bloc d'alimentation, celui-ci fonctionne. J'ai essayé de redémarrer la caméra avec la procédure de reset mais rien à faire...
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain
Vous avez fait les seuls tests possibles.
Postez ici le N° MAC de la caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
Bonsoir Alain, j’ai exactement le même problème. En revanche si j’étais vous je ne laisserais pas mon adresse mac ET mon identité (dont adresse > le pdf de vos commande+facture) en accès libre sur ce forum consultable par n’importe qui...
Merci Cyrille, vous allez faire quoi pour la caméra ???
Alain > problème résolu finalement.
Étrange j’ai eu beau essayer de réinitialiser, pas de son, pas de led... j’ai testé d’autres câbles usb, un autre bloc d’alim (chargeur d’iPhone), puis ça a fonctionné. J’ai testé séparément bloc d’alim et câble usb de la caméra et les 2 fonctionnaient finalement aussi. J’ai tout rebranché, ça fonctionne. Bizarre. Bon courage.
Incident résolu, j'ai supprimé la configuration WiFi, et ensuite la caméra s'est mise à réagir....Led bleue etc.... C'est bizarre mais tout refonctionne maintenant.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Alain a répondu
cyrille a répondu
Alain a répondu
cyrille a répondu
Alain a répondu
JACKY a répondu
Alain a posé une nouvelle question