Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Caméra intérieure ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Ma caméra intérieure Somfy Indoor Camera (Référence 2401507) ne fonctionne plus. J'ai testé le bloc d'alimentation, celui-ci fonctionne. J'ai essayé de redémarrer la caméra avec la procédure de reset mais rien à faire...
Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,

Alain S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Alain
    Vous avez fait les seuls tests possibles.
    Postez ici le N° MAC de la caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    cyrille C.

    Bonsoir Alain, j’ai exactement le même problème. En revanche si j’étais vous je ne laisserais pas mon adresse mac ET mon identité (dont adresse > le pdf de vos commande+facture) en accès libre sur ce forum consultable par n’importe qui...

    Alain S.

    Merci Cyrille, vous allez faire quoi pour la caméra ???

    cyrille C.

    Alain > problème résolu finalement.
    Étrange j’ai eu beau essayer de réinitialiser, pas de son, pas de led... j’ai testé d’autres câbles usb, un autre bloc d’alim (chargeur d’iPhone), puis ça a fonctionné. J’ai testé séparément bloc d’alim et câble usb de la caméra et les 2 fonctionnaient finalement aussi. J’ai tout rebranché, ça fonctionne. Bizarre. Bon courage.

    Alain S.

    Incident résolu, j'ai supprimé la configuration WiFi, et ensuite la caméra s'est mise à réagir....Led bleue etc.... C'est bizarre mais tout refonctionne maintenant.