Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra intérieure ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Ma caméra intérieure Somfy Indoor Camera (Référence 2401507) ne fonctionne plus. J'ai testé le bloc d'alimentation, celui-ci fonctionne. J'ai essayé de redémarrer la caméra avec la procédure de reset mais rien à faire...
Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
1
686 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Vous avez fait les seuls tests possibles.
    Postez ici le N° MAC de la caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    cyrille C.
    cyrille C.

    cyrille C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Alain, j’ai exactement le même problème. En revanche si j’étais vous je ne laisserais pas mon adresse mac ET mon identité (dont adresse > le pdf de vos commande+facture) en accès libre sur ce forum consultable par n’importe qui...

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    686 / 750
    points

    Merci Cyrille, vous allez faire quoi pour la caméra ???

    cyrille C.
    cyrille C.

    cyrille C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Alain > problème résolu finalement.
    Étrange j’ai eu beau essayer de réinitialiser, pas de son, pas de led... j’ai testé d’autres câbles usb, un autre bloc d’alim (chargeur d’iPhone), puis ça a fonctionné. J’ai testé séparément bloc d’alim et câble usb de la caméra et les 2 fonctionnaient finalement aussi. J’ai tout rebranché, ça fonctionne. Bizarre. Bon courage.

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    686 / 750
    points

    Incident résolu, j'ai supprimé la configuration WiFi, et ensuite la caméra s'est mise à réagir....Led bleue etc.... C'est bizarre mais tout refonctionne maintenant.

    Haut de page