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Question en attente de réponse

Caméra intérieure ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Ma caméra intérieure Somfy Indoor Camera (Référence 2401507) ne fonctionne plus. J'ai testé le bloc d'alimentation, celui-ci fonctionne. J'ai essayé de redémarrer la caméra avec la procédure de reset mais rien à faire...
Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,

Alain S.
Alain S.

Alain S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alain
    Vous avez fait les seuls tests possibles.
    Postez ici le N° MAC de la caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    cyrille C.
    cyrille C.

    cyrille C.

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    Bonsoir Alain, j’ai exactement le même problème. En revanche si j’étais vous je ne laisserais pas mon adresse mac ET mon identité (dont adresse > le pdf de vos commande+facture) en accès libre sur ce forum consultable par n’importe qui...

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

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    Merci Cyrille, vous allez faire quoi pour la caméra ???

    cyrille C.
    cyrille C.

    cyrille C.

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    Alain > problème résolu finalement.
    Étrange j’ai eu beau essayer de réinitialiser, pas de son, pas de led... j’ai testé d’autres câbles usb, un autre bloc d’alim (chargeur d’iPhone), puis ça a fonctionné. J’ai testé séparément bloc d’alim et câble usb de la caméra et les 2 fonctionnaient finalement aussi. J’ai tout rebranché, ça fonctionne. Bizarre. Bon courage.

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

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    Incident résolu, j'ai supprimé la configuration WiFi, et ensuite la caméra s'est mise à réagir....Led bleue etc.... C'est bizarre mais tout refonctionne maintenant.

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